Une communauté soudée. Un impact durable.

Anthony

Faire de son nom une marque et donner un nom à sa marque.
Cette phrase caractérise bien le travail que nous essayons de réaliser en terme de personnel branding.
Lorsque l’on exerce une activité qui nécessite que l’on se mette de l’avant, il est important de dégager une identité forte et une image de marque à la hauteur de ce que l’on montrer.
Anthony Omenya a une influence qu’il exerce sur plusieurs continents et dans bon nombre de domaine. Il aspire à bâtir un véritable empire qui portera son nom. Il a frappé à la bonne porte.

Visiter le site

Karen

Dans notre entreprise, la cuisine a une place particulière. Au delà de la gourmandise de nos partenaires nous avons développé une expertise particulière dans la gestion des projets culinaires et de tout ce qui s’en rapproche. Cap On Food y est un peu pour quelque chose.
Voici un projet dont nous avons produit la communication de la première pincée à la dernière cuillerée avec la complicité et la vision de la Chef propriétaire Karen.

Visiter le site

Karelle

La plateforme créée en 2013 par la journaliste Karelle Vignon, est devenue en l’espace de 5 ans, une des références incontournables en matière de cuisine sur le web francophone. Son blog est visité près de 1500 fois par jour par des curieux, mais surtout par son armée de 115 000 gourmands qui sont répartis sur toutes ses plateformes.

Karelle est ce que l’on appelle un monstre du web. Nous avons décidé de la faire encore plus grandir en faisant une mise à jour de son site web et un rafraîchissement de son identité visuelle. Résultat: Encore plus de gourmands à satisfaire et une communautée plus que jamais engagée.

Visiter le site

Edmond

Le chef Edmond est un exemple en terme d’entrepreneuriat et un modèle de réussite. En affaires depuis plus de 5 ans, son projet a franchi tous les paliers pour aujourd’hui être une entreprise prospère et en perpétuelle progression.

Le spécialiste en logistique a troqué sa chemise contre un tablier pour lancer Diolo traiteur. L’aventure a commencé dans la petite cuisine d’Edmond à Ville Émard et se poursuit dans un restaurant d’une trentaine de personnes au coeur de Montréal.

Le succès de son entreprise, le chef le doit a un charisme et une personnalité hors du commun couplées à une communication efficace sur le web. Outre les bons moments que nous avons passé à déguster les plats tests, nous sommes fiers d’avoir produit des visuels de qualité et une plateforme web professionnelle qui contribuent à positionner Diolo Traiteur comme le meilleur restaurant africain de Montréal, tout simplement.

Visiter le site

Preesk

Lorsque l’on se lance en affaires, arrive toujours le moment charnier où l’on doit prendre une décision forte pour sa communication.

La plupart du temps, s’opposent la volonté de ne rien changer pour profiter de ses acquis et l’envie d’innover pour avoir une croissance plus importante.

Chez Smartegy, la nouveauté est toujours privilégiée et nous sommes toujours à la recherche d’idées novatrices pour nos entrepreneurs débutants.

Nous avons eu le plaisir d’accompagner Prisca dans son projet de Make-up artist. Au delà de la simple Maquilleuse, Beauty By Preesk est aujourd’hui une entreprise à part entière qui offre plusieurs types de services et ce avec un professionnalisme et une qualité digne des plus grandes maisons cosmétiques. Une offre rendue possible par une identité forte et une plateforme web complète qui répond aux exigences d’une clientèle de plus en plus demandante.

Qui a dit qu’une jeune entreprise n’était pas professionnelle?

Visiter le site

Louis Edgard Jean-François

Louis-Edgar Jean-François est un leader avant-gardiste et innovateur. Lorsqu’il a pris la direction du Groupe 3737 au printemps 2018, son souhait a été de le rendre plus inclusif et plus accessible qu’il ne l’était déjà.

L’ouverture de l’institution au grand public et le renforcement de son positionnement dans le paysage des incubateurs montréalais passaient par une utilisation efficace d’éléments de communication moderne et le nouveau directeur l’a bien compris.

Un site internet modernisé et complet a été mis en place, l’animation sur les réseaux sociaux a pris une dimension centrale avec une fréquence plus accrue et une production de contenu de haute qualité (portraits vidéo, animations dynamiques, etc…)

Corporatif ne rime pas avec vieillot et Louis-Edgar l’a compris.
Nous sommes fiers de le considérer comme membre de notre communauté.

Visiter le site

ATFI

L’ Association Tunisienne des Femmes Ingénieures est une association dont l’utilité n’êtes plus à prouver. Créée en 2015, elle a pour rôle de développer et de défendre le rôle de la femme ingénieur en Tunisie.

L’ATFI participe activement à la valorisation de la femme Ingénieur en Tunisie, encourage leurs initiatives, et leur permet de mieux gérer l’équilibre vie professionnelle / vie familiale en offrant des espaces d’échanges entre les femmes ingénieures, les étudiantes etc..

Visiter le site

CEED Concordia

L’arrivée de Hawa à la direction de CEED CONCORDIA a suscité un renouveau au sein de l’institution, en particulier au niveau du département des communications. Elle a fait appel à nous, pour une mission qu’elle qualifiait, d’impossible: moderniser le site de C.C, le rendre plus attractif et surtout permettre une expérience plus agréable lors des visites.
Le processus fut intéressant, bien que laborieux, mais nous avons réussi à atteindre l’objectif. Quelques photos, une identité visuelle mieux exploitée et une meilleure répartition du contenu nous ont permis de livrer une nouvelle version au goût du jour.

Visiter le site